Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inactivité. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ News ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

Salut,
La kw bide un peu pour les it mais c'est pas grave, moi personnellement j'attends que tout le monde est skype. Sa ne m'amuse plus de faire des it no skype. Donc je vais rester un peu inactif jusqu'à noel car j'attends d'avoir skype et aussi que tout les membres est skype. Pendant mon absence, j'aimerais que les admi ne change pas trop les graph, Je préfère que vous me demandez mon avis, cela me plait mais c'est trop sombre. Enfin bref merci au graph^^
Donc ne vous inquiétez pas de l'inactivité d'en ce moment....
___________________________:)

Klicke hier, um meine Lizenz aufzuleveln.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dαяк_Flαşн
Allié

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

Salut,
Alors comme tu n'a pas skype tu va être inactif jusqu'à noël ... mais ta team seras morte si tu continue comme sa. Puis j'ai changer les graph car ceux d'avant étais nul trop simple , 'trop sombre ' ta team s’appelle la DARK (= sombre ) eternity je te rappelle donc on va pas mettre du jaune pétard...

DF .

MSN Skype
У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

Moi aussi je serai plus present en 2012, mais je passe quand même de temps en temps ici.

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

У*Aleuges a écrit:

Moi aussi je serai plus present en 2012, mais je passe quand même de temps en temps ici.
Idem pour moi, dark j'ai pas dis que je n'allais plus venir, j'ai dis que je ne ferais plus d'it mais j'administre toujours le forum. Mais noel approche...

Dαяк_Flαşн
Allié

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

mouaiis et aussi sujet du graph alors ? dark sombre ? x)

MSN Skype
DE*Alex
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

Moi aussi je vais être un peu inactif ( comme vous avez déjà pus le contaster car j'ai des exams à passer et je mise tous dessus mais après 2012 je serais plus actif smile Okay bonne chance

MSN Skype
DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

Dark t'as toujours les droits d'admi?  Tu t'en sers encore?

Dαяк_Flαşн
Allié

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

oui

MSN Skype
Ѐ*õñßσ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

DE*Alex a écrit:
Moi aussi je vais être un peu inactif ( comme vous avez déjà pus le contaster car j'ai des exams à passer et je mise tous dessus mais après 2012 je serais plus actif smile Okay bonne chance

style alex les examen tes mon voisin et je sais tres bien que tu ment en 4eme on passe pas les examen x)
dite moi si vous aimez

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Inactivité. Répondre en citant

Oui, Matth, pourrais tu nous aidez à faire de beau graph' pour ce forum stp ? :
http://brothers-of-wheel.xooit.com/index.php
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Inactivité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ News ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006