Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT#1 (INAUGURATION) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

voila j'aimerais que vous me donniez tous vos dispos cette semaine pour trouver un moment ou l'on pourrait faire notre premier IT et aussi votez pour la team contre laquelle vous voulez jouer pour ma part je ne sais pas encore je pense recup' mes manettes dans la semaine sinon ce serait bien d'affronter les SG a vous de voter merci, smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

Moi je suis dispo ce week-end et il faudrait commencer par une team facle, mais vui que y en a pas vraiment je propose d'affronter les SG smile
___________________________:)

Klicke hier, um meine Lizenz aufzuleveln.

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

Okay

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:28 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

Moi je suis dispo ce WE et en fin d'aprem

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

tu votes quelle team ?
Mr. Green

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

Je te laisse gérer sa shark?
Où alors on devrait affronter un autre sub clan tu crois pas?

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

okay je propose le koopa clan nan jdecone la mario racers dont je suis membre et modo ou la team mario ou les SG finalement on fera sa la semaine prochaine

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

Je peux essayer de trouver un sub clan pour ce weekend Okay

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

le WE je peut pas tte fason jpourai le vendredi aprem dans 3 smenes et si dmin matin un IT 2 gp sinon non

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

le WE je peut pas tte fason jpourai le vendredi aprem dans 3 smenes et si dmin matin un IT 2 gp sinon non

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

j'ai toutes les aprem la semaine prochaine c kome vous voulez

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:35 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

faut se depecher de chercher sa fait 1 mois qu'on a ouvert et encore aucun IT  oui   noel noel

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: IT!!!!!!!!!! et vite Répondre en citant

je propose un IT pour tester le team play du sub et pour voir notre niveau je ne serais pas dispo cette semaine mais vs pouvez le faire sans moi par contre je peux organiser

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

Donnez vos Horaires svp,sa facilitera les IT.En ce qui me concerne:
¤Le W-E
¤Les apres midi a partir de 18h(a part le mardi ou je part a 18h25.)
¤Le jeudi a partir de 17h/18h
¤le vendredi matin jusqu'a 8h30 et le vendredi aprem' vers 16h.

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION) Répondre en citant

Je suis dispo tout le week-end Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: IT#1 (INAUGURATION)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006