Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KW*Lucas
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je viens ici pour rentrer dans la team je suis debutant alors je n'ai pas d'etoiles et j'ai environ 5000 points mais je vais augmenter car je vais me remettre a jouer car j'avait arretter un moment donc merci d'avance au revoir =) Okay :lol:

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,
Sa m'a l'air un peu faible comme niveau mais bon. Ok es que tu pourrais être actif sur le forum? Sinon je pourrais te tester maintenant ou ce week-end.
Dis tes horaires possibles Okay
___________________________:)

Klicke hier, um meine Lizenz aufzuleveln.

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi aussi je m'appelle Lucas^^.
Je peux te tester ce WE,mais demain ca va etre difficile en milieu de journée,je suis occupé

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

rapport*
run: 7/10 pour un auutomatique c tres bien mais en manuel il serait bon 
objets:2/4 utilisation assez moyenne
protection 0.5/3 desolé tu ne te protege pas mais avec de l'experience sa passera
sympathi : 3/3
cuts = bonus des debutants : 2/2
note 14.5/16
moi je vous demande si on peut faire une exception car il debut et je sais qu'il peut progresser
j'attends vos avis

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On peut lui accordé une 2nde chance,une fois qu'il sera entrainer(et avec de la volonté),il pourra retenter le test.
Apres,si vous voulez,vous pouvez l'accepter

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je vais le retester pour le fun aujourd'hui et je vais voir...je le fait sans cheat.mdr

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On le prend Okay

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tres bonne idées.il se debrouille pas malet il a un bon potentiel

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

(DSL pour lucas mais il comprendra car il débute)
Perso, je pense qu'il n'a pas le niveau en run,je lui ai mit 20s sur Autodrome Mario(N64) et j'ai pas runner hyper bien.
Ensuite,il place mal ses objets,et ne se protege pas trop.
J'aimerai bien savoir: pourquoi il a été accepté ici?

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi je pense qu'il a du potentiel il va s'ameliorer.aleuges n'oublie qu'un jour tu as été debutant aussi...si funky a decider de le prendre je pense que c'est pour les memes raisons que moi.en disant ça sur lucas tu aurait pu dire la meme chose de moi.en moto je suis vraiment un noob il faut que je m'entraine.tout le monde a droit a sa chance.

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

La team est toute neuve, il ne faut pas trop faire les difficile avec les débutants, je pense qu'il va s'améliorer, au pire on reviendra sur notre décision. D'ailleurs je vais créer un groupe apprenti et je vais le mettre dedans smile

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tres bonne idee funky meme si il a pas le niveau il progressera aux IT's c'est sur en it on va perdre tout nos premiers IT ou presque mais c'est grace aux debutants qu'une team se construit pour sa que j'accepte lucas et oui tout le monde a ete debutant en particulier moi je suis passe de 1:43:xxx sur snes ghost valley 2 a 56 secondes grace aux team et aujourd'hui je reve de faire partie de l'elite francaise la koopa clan en quelques 4 mois j'ai fait tou sa alor peutetrqu'un jour on parlerade luca en pgm

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'espere pour lui qu'on en parlera et jte souhaite bon courage pour la koopa clan shark...

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dit(sa pouvait etre blessant)
C'est vrai,je me suis emporté un peu vite,mais je venais d'apprendre qu'antho quitter la TW(dardrezz aussi)j'étais sur le c**.
Grace a nous,il pourra s'améliorer et devenir peut etre de notre niveau un jour.

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

KW*julien a écrit:
j'espere pour lui qu'on en parlera et jte souhaite bon courage pour la koopa clan shark...

ouais j'irais jmais vu mon niveau mais merci quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006