Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de moi ..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DE*Thechoups
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ..... Répondre en citant

Coucou et tout d abord merci a KW*Julien pour m'avoir permis de connaitre votre forum ...

Si vous voulez de moi j'aimerais bien rentrer dans votre team parmis vous .... Je ne joue pas souvent mais je pense avoir un bon niveau ... Par contre je suis une pro sur la DS lol

Donc voila ... A vous de voir a present ....

Kissouilles :D
___________________________:)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE*julien
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ..... Répondre en citant

rapport*
run:7 sur 10 pour un kart c'est pas mal mais comme moi il faudrait qu'elle se mette a la moto
objets:3 sur 4 utilisation des objets intelligente
protection:2 sur 3 se protege bien
symphatie:3 sur 3
cuts:1 sur 2
note:16 sur 22
pour moi je pense qu'elle peut faire partie de la team il faut qu'elle continue a s'entrainer et essayer de passer a la moto.on a refait le test et a la deuxieme fois j'ai constater une nette amelioration.en course mondiale elle se place facilement dans les 4 premiers sauf coup dur mais ça arrive...une carapace a la fin ou un eclair ...voila pour moi.je laisse la decision a shark ou funky.je suis qu'un simple membre...

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ..... Répondre en citant

ACCEPTEE
JULIEN DIT VRAI

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ..... Répondre en citant

Bienvenue!
Tu as combien de points?
Et d'étoiles?

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ..... Répondre en citant

je suis content de moi je test pas trop mal

DE*Thechoups
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ..... Répondre en citant

oula combien d etoiles et de point bonne question lol

et merci
___________________________:)

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ..... Répondre en citant

volant or 0 etoiles et 5600 points environs.j'ai repondu pour elle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moi .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006