Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRAGON60
Passant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut a vous tous je suis un bon joueur comme personnage ses mario et comme vehicule ses la cabriolaile je souhaite etre inscrie dans votre team et avoir beaucoup de fun smile PS: je suis ni trop fort ni trop nul je suis normale

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Tu t'es autoproclamé Kw*? ou quelqu'un t'as fait passer le test via le chat?

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

je suis de retour deso d'etre parti j'aimerais si possible te tester stp si tu pouvais me donner tes horaires ou ktu peux play merci tu m'as l'air louche c'est vrai ce que dit aleuges mais bon j'espere que tu nous prouveras le contraire merci P-S encore un karteur on va finir en clan kart bientot xD

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 04:36 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

je l'ai tester un petit peu deja.il n'est pas mauvais quand meme mais j'ai du interrompre pour partir travailler.je le retesterai ce soir.et pour le KW il me dit que c'est une erreur de sa part car il croyai que pour s'inscrire il fallait marqué les initiales de la team.attendons de voir si il peux les garder.(mais je pense qu'il ne va pas trop nous decevoir).dans tous les cas encore un nouveau sur le forum...et grace a qui...?

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 06:14 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

ok je comprends tu vas peut etre devenir testeur alors julien meme si tu le sais chez toi il manque un peu de niveau mais tu peux ter debrouiller  hap     smile

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 06:35 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

t'inkiete pas je vais reprendre l'entrainement... smile  

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 06:50 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Oui ok merci julien,je serai plus testeur a present,je serai modo.
J'ai bien compris?

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:28 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

smile  car le travail d'un modo t'st plus approprié tu ne trouves pas assez de gens et julien oui en etant modo tu rangera le forum

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

run:8sur10
objets:2sur4
protection:2sur3
sympathie:3sur3
cuts:2 sur2 mais il en a pas trop besoin car il est tres souvent devant.
note:17 sur 22
voila pour moi tu es accepter mais la decision finale c'est shark qui la prendra.tu es un tres bon karteur.je te demanderai pas d'essayer la moto car tu gere assez en kart.felicitation.

DRAGON60
Passant

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

merci j'ai hate attendre la reponse le chef de la team

MSN Skype
DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

run:8/10
objets 2.5/4
protection:1.5/3
cuts:2/2
tu est accepté avec 17/20 nos note sont a peu pres similaires tu passe testeur julien

DE*julien
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

merci shark et bienvenue a toi dragon.

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bienvenue Dragon,et bravo a julien!

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bienvenue dragon

DRAGON60
Passant

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006