Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inactivité! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Inactivité! Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je tiens a dire qu'il y a de l'inactivité ici,et ce n'est pas plaisant.
J'aimerai un sub plus actif,avec des personnes co sur le chat,car j'suis co assez souvent,et je suis tout le temps seul.
J'en ai un peu marre,je tiens donc a dire que,si le forum continue d'être inactif,je risquerai de partir.
Merci de votre compréhension,

Aleuges 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE*julien
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Inactivité! Répondre en citant

c'est vrai qu"en ce moment c'est plutot calme ici.mais je pense que les gens profitent du peu de soleil qu'il nous reste avant l'hiver.

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Inactivité! Répondre en citant

ok je suis d'accord avec toi aleuges mais c'est une partie du boulot de tous les testeurs et administrateurs et moderateurs ici plus de membres = plus d'activite les IT's aussi sont importants pour ma part je suis sincerement desole pour mon inactivitee ces temps ci j'ai eu quelques problemes scolaires et famliaux malgre que je soit un bon eleve smile je promet de me rattraper et vous aussi dvez vous mettre au boulot

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Inactivité! Répondre en citant

Oui,je vais chercher des IT et des membres,enfin je vais essayer.

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Inactivité! Répondre en citant

Plus on recrute des membres plus il y aura du monde mais c'est vrai que y en a qui sont inactif, surtout ceux qui ont une team principal en plus de celle ci comme moi oui
___________________________:)

Klicke hier, um meine Lizenz aufzuleveln.

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Inactivité! Répondre en citant

moi j'suis actif sur les 2.

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Inactivité! Répondre en citant

Bref,en parlant d'inactivité,je viens de me faire mal au doigt(rupture du ligament) :
Au mieux,5 semaines d'inactivité car athèle.
au pire,opération.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Inactivité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006