Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ Recrutements ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DE*nono
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur la Kw et j'aimerais être recruté.
J'ai 13 ans et c'est ma première team.
Cette semaine je peux être testé jusqu'à jeudi entre 9h et 15h, et vendredi le matin.
J'ai trois étoiles et mes points tournent entre 9300 et 9700.
Voilà. smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue ici je peux te test aujourdhui a 14h go sur le chat pour determiner

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sa fait plaisir que tu sois venu,tkt pas je connais bien ton niveau,je pense que tu passera le test avec brio!
Moi je peux te tester aussi si tu veux.

DE*nono
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci aleuges, si l'un de vous deux peut me tester. Je suis libre entre 12h30 et 15 heures.
Après, je ne joue plus jusqu'au lendemain.

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Vas sur le Chat!tu mets:"The Kong World Index du forum" et apres le Planning des IT,tu vois marqué:"Chat" en haut a droite tu as marqué "Connexion"(il peut etre cacher,mais quand tu passes la souris dessus,tu le vois!

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Résultat du test:

Légende:

Victoire du testeur 1(Shark)
Victoire du tester(Nono)
Victoire du testeur 2 (Aleuges/moi)

Route Arc en ciel:

Très bon départ de nous trois,Nono prends une legere avance apres le saut, suivi part shark et moi derriere.
Je les rattrape,on run ensemble pendant 15s, Shark décroche et se retrouve 3e.
Nono a 5s d'avance sur moi au 2e tour, shark me double grace a un Megachamp,me tire une verte en arriere qui fait mouche.Nono a fait une petite erreur car Shark l'as rattrapé,moi j ai 4s de retard.Fin du 2e tour,shark loupe un virage et tombe,nono me devance d'une moto.Cela restera comme sa jusqu'a la fin de la course,avec Shark qui n'as pas réussi a revenir.

GBA Chateau de Bowser 3:

Encore un depart serré,je prends une legere avance sur les 2 autres au coude a coude.Je place des items assez frequemment,mais mes adversaires les évitent(sauf non qui en a pris un).Apres les "bandes jaunes de saut" Shark me touche et prends la 1ere place,nono revient derriere moi.Je prends l'arme,ZAP!, je ralenti pour le passer a Nono,qui me dépasse haisément,mais,me voyant revenir,panique et tombe dans la lave.Je rétrécis vers le début de la grande ligne droite,Shark étant a l'autre bout, et nono entrain de se faire repecher.Shark nous attends,je le double non lui tire une/des rouges et me poursuit.Je lui met un item qu'il a pris,j'ai donc 3/4s d'avance.Sharki loupe le cut(100cc), NONO me rattrappe,fin du 3eme tour,nono est encore derriere moi,shark largué a cause de sa faute.Nono me poursuit,j'attrape une arme,CHAMP!,je l'utilise et termine la course avec 6s d'avance sur nono et 25/30s sur Shark qui a loupé une nouvelle fois le cut.

DS Quartier Delphino
Je vais abréger,car j'en ai marre d'écrire^^.1er Nono,suivi par Shark a 5s et moi a 15s honte

Pic DK
Shark gagne avec 3s d'avance sur nono et 10s sur moi.

Nono:

Run: 7.5/8
Items: 3.25/4
Cuts: 3.5/4
Sympathie: 4/4

-0.5 car tu n'as pas skype(Shark a donné cette règle,que je n'approuve pas mais bon)

18.25 -0.5 = 17.75/20

Bravo,Tu es accepté!

Dernière édition par У*Aleuges le Mar 25 Oct - 15:19 (2011); édité 1 fois
DE*nono
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OK aleuges smile merci

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ah j'avais pas vu que c'etait du 100cc jcroyais que j'avais juste foiré la position  hum

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

fete GG Nono!
Ou plutot Kw*Nono!

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

cette regle est importante pour les no skypeurs

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Surement...

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nono,maintenant que tu as un sub,essaie d'être present assez souvent(au moins les W-E),je sais que tu sera surement present pendant les vacs,mais j'espere que tu le sera apres aussi!
On est tous content de t'avoir parmi nous,un membre de taille,sa ne se refuse pas!
Va sur le chat et mets nous tes disponibilités de cette semaine,pour que tu participes a des IT avec nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ Recrutements ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006