Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrut phil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ Recrutements ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tp-philippebis
Passant

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

Obligatoire- Son age: 13 ans
- Dire quel est sa team principal ou si c'est sa première team : Tp (elle est pourave hum )
- Ses horraire dispo pour le test : Toute la journée bave

Arrow Facultatif
- Ses points, ses étoiles : 8045 points VS
- Ses points forts, ses points faibles : Je vous vole l'aspiration, mais je me prends des items
- Ses courses préférés : GBA Chateau de Bowser 3, N64 Chateau de Bowser
- Ses véhicules utilisé : Bécane Bowser, Moto Mach

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE*Alex
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

Bonne chance pour ton teste smile Okay  faut pas se décourager ceux qui te testerons serons ou les admin ou les modos ou les testeures 

GL pour ton test smile

MSN Skype
У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

Bonsoir Philippebis,
Tu n'as pas une tres bonne réputation,et j'aimerai bien savoir pourquoi.
Néanmoins,je veux bien te laisser une chance,de te rattrapper,et de montrer que tu peux etre bon sans faire ce que tu as fait pour avoir une telle reput'.
Je peux te tester demain,mais tu seras vraiment admi ici des que les administrateur seront revenu,ils reflechiront et decideront de ton cas.

Ѐ*õñßσ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:54 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

je pourrais le tester vendredis 15h00 si tu peux il y auras aussi alex que je testerais en meme temp
___________________________:)
dite moi si vous aimez

Tp-philippebis
Passant

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:29 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

ok oui

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

Salut philipebis, j'espère que tu nous donnera une autre image de toi, bonne chance pour le test Okay

Klicke hier, um meine Lizenz aufzuleveln.

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

Arrow Rapport de test (Par Mr-funky)

Le GP s'est bien déroulé, aucune deco, aucun troll, aucun repeat. (Mirroir)

Course 1: GBA chateau de bowser 3

Exellent départ de philipebis,je parviens quand-même à le doubler en moins de 5 secondes. Au fur et a mesure de la course je prend une grosse avance. Philipebis n'a pas tenté le cut mais je ne sais pas si il a eu l'occasion.
Véhicule choisit: Becane bowser pour nous 2

Course 2: N64 Chateau de bowser

Encore une fois, il fait un très bon départ, mais je le bousculme brutalement et  je le double.Il m'envoie une carapace bleu. Il me double et je me remet en tête aussitôt. Sur le premier tour, c'était très serré, philipebis prend le cut et moi je le rate. Je termine la course avec une grosse avance.

Course 3: Jungle DK

Le voilà son point fort, les bon départs il me le démontre une nouvelle fois. Je le bouscule encore une fois et je prend aussitôt de l'avance. Il ne s'est pas prit mes items, peut-être un ou 2 mais sans plus. Je franchie la ligne d'arrivé avec une grosse avance encore une fois.

Course 4: DS Quartier Delfino

Idem pour le départ, dès les premier virage il m'envoie ses carapces rouges et me double. Heuresement j'ai un champignon et je prend le raccourci, je le double avec peu d'avance. Au deuxième tour il m'envoie à nouveau des carapaces rouges, je m'en prend une. Toujours très sérré jusqu'au troisième tour, il est devant moi mais se prend maladroitement une caisse en bois, je le double, il me redouble etc...
Enfin arrive la ligne d'arrivé et il passe maladroitement un peu dans l'herbe et perd du run, je franchie la ligne d'arrivée avant lui.

Vert = Gagné par le testeur
Rouge = Perdu par le testeur

Conclusion: Il a un run pas mauvais mais sur 3 course je prenais une grosse avance car il a surement eu le ZAP plusieurs fois. C'est le problème du 1 vs 1. Il est fort pour éviter les items et les places plutôt bien. Je pense qu'en IT il se classera mieux que dernier (XD) car il n'aura pas le ZAP, du moins pas autant que là. Reste à voir le team play...

Note: Run 4/8 : Il a un bon run, mais il faut quand-même l'améliorer, je pense que sa va être le cas vu son activité.
Items 3/4:  Il est bon sur les items je pense que ce sera flagrant pendant les IT.
Cut 1/4 Moyen, il a seulement prit celui de chateau de bowser 64
Attitude 2/4 Tu a une mauvaise réputation mais tu va changé, c'est bien ce que tu m'a dit donc je te met la moyenne mais la note peut changé.

Total: 10/20: En cours d'apprentissage, je te met novice Okay

Prenez exemple de mon rapport de test pour les autres testeurs Okay

Klicke hier, um meine Lizenz aufzuleveln.

DE*Alex
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

Oula t'as mis cb de temps pour faire ca?

MSN Skype
Tp-philippebis
Passant

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

non j'ai super bien joué avec aleuges non
avec toi sa vas pas honte

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

Je pense qu'il faudra voir comment il évolu et le retesté dans une semaine.
Mr-Funky: Peut tu me dire si mon rapport est bien fait(celui de Nono/j'ai fait que les 2premieres courses détaillées,car apres je devais partir et je ne me rappellait plus en detail des courses.)

DE*Alex
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

les prochain raport de test seront mieux aleugue tu verras smile

MSN Skype
У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: recrut phil Répondre en citant

C'est ALEUGES!!!

99 noel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: recrut phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ Recrutements ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006