Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut' Ilil15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ Recrutements ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DE*Ilil15
testeur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Recrut' Ilil15 Répondre en citant

Obligatoire
- Son age : 13 ans 
- Dire quel est sa team principal ou si c'est sa première team : Ma team actuelle c'est la ToW et mes anciennes teams : No , WG , AD
- Ses horraire dispo pour le test : Quand vous voulez

Arrow  Facultatif
- Ses points, ses étoiles : 2 Etoiles et 9999 points smile
- Ses points forts, ses points faibles : Point fort : Je backspam bien , Je suis fair play  :o))  / Point faibles : Quand je reçois une bleue sur la ligne d'arriver j'ai tendance a rager  fete
- Ses courses préférés : N64 Chateaux de bowser , Vallée fantomes
- Ses véhicules utilisé : FK + BB

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE*Alex
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Recrut' Ilil15 Répondre en citant

GL pour ton test Okay

MSN Skype
У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Recrut' Ilil15 Répondre en citant

GL je pourrais te tester demain ou lundi.
Sinon,demande a manon

96 noel

DE*Ilil15
testeur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Recrut' Ilil15 Répondre en citant

Ok smile

У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrut' Ilil15 Répondre en citant

Résultat du Test

Victoire du Testeur
Defaite du Testeur

GBA Chateau de Bowser 3:
Tres bon depart de Ilil,moi je cale lamentablement honte ,je prends un Item:Shroom je cut,mais je sors mal,il me repasse devant me mets une banane, je commence a le rattraper,je prends un item:ZAP!,il a trop d'avance pour que je le rattrape et je suis donc minuscule,il a 10s d'avance,je lui balance 3 rouges,il les evites toutes.3e tour,toujours le meme écart entre nous 2.je vois qu'il a placé une banane pour m'empecher de prendre le cut.Je prends un item: encore cette saleté de ZAP!je n'arrive pas a le rejoindre,je retreci.Il passa la ligne avec 15s d'avance

N64 Jungle DK:
Tres bon depart de nous 2,mon 1er item:ZAP,ce qui me permet de prendre le propulseur avant lui,mais il n'est pas loin derriere moi.On fait la course cote a cote,il me double,je le double;il me redouble...jusqu'a la moitié de 2e tour,la je prends un item: Triple Shrooms,je le garde,je cut avec le 1er,je passe devant,il me reste 2shrooms,il me balance une rouge juste apres le propulseur,que je ne peux éviter car j'ai rien pour me parer,je redémarre vite grace a un shroom.Il me double,place un cube dans un virage(ou il y avait deja 1cube et une banane)que je me prends,je redémarre garce a un Shroom,il a 5s d'avance,je prends un Item:une bleue!je la lance,je prends l'item avant le pont:une rouge,je lui lance.Il se prends les 2,je gagne donc avec un peu de chance...

N64 Chateau de Bowser:
Il prend une legere avance au depart,ma 1ere arme: ZAP(encore ce truc a la *** enc**)encore cette méchanceté(c'est plus correct) je vais le toucher,il prends le virage court,se cache juste a la sortie,moi je passe comme un bourrain pour lui passer mon 4eme ZAP,et je remarque qu'il s'est arreté.Il me double,me bouscule(étant petit je vole un peu).2e tour,je lui lance une bombe ,mais il est trop loin pour la prendre.Il run bien,notre écart diminue faiblement,il place bien ses objets et évite les miens.Il runna comme sa jusqu'a la fin,je ne pus le rattrapper.

SNES Vallée Fanôme 2
Bon départ des 2 joueurs,il prends une legere avance,sa moto étant plus rapide(BB>MM)je le poursuis,on cut,je prends un item: ZAP!(put** fils de ta mere!!/qu'ai je fait au bon dieu pour mériter sa!)il zigzague pour l'éviter,je me fait rétrécir,il fait une faute,je redevien a taille normale avec 3s de retard,il met une banane juste apres le cut,que je me prends.
3e tour,il a 10s d'avance, je prends un item(je vous laisse deviner ce que c'est...........
c'est une arme à laquelle je suis abonné,
Elle m'embete(me fait ch*** cet put** d'arme a la c**)

ZAP!(vous aviez trouver?)il termine donc avec 15s d'avance...

Score:

Run: 7/8
Items: 3.5/4
Cut: 2.5/4(tu n'as pas cuter souvent,mais bon tu étais 1er,faut pas prendre de rique inutile)
Sympathie: 4/4

Total: 17/20
Tu es Accepté!

DE*Ilil15
testeur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Recrut' Ilil15 Répondre en citant

Merci =P  
Juste quand ta eu un zap sur vallée fantomes je t'ai attendu c'étais pas un fail .. Sinon jolie le rapport =)  Et encore merci . smile

DE*Alex
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Recrut' Ilil15 Répondre en citant

GG pour ton test ilil smile Okay

MSN Skype
DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Recrut' Ilil15 Répondre en citant

Excellent este aleuges Okay

Bienvenue Ilil15 smile
___________________________:)

Klicke hier, um meine Lizenz aufzuleveln.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Recrut' Ilil15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ Recrutements ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006