Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart silver avancement mr-funky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: depart silver avancement mr-funky Répondre en citant

voila, silver m'a annocé son depart alors mr-funky sera admin' des demain et silver ne sera plus Kw :cry:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: depart silver avancement mr-funky Répondre en citant

T'a même pas mona vis si je veux être admi ou pas noel Tkt je veux bien mais pk silver est partit?
___________________________:)

Klicke hier, um meine Lizenz aufzuleveln.

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: depart silver avancement mr-funky Répondre en citant

KW*Mr-funky a écrit:
T'a même pas mona vis si je veux être admi ou pas noel Tkt je veux bien mais pk silver est partit?

je ne sais pas vraiment mais ton avis bon je pense que d'etre admin' sa se refuse pas
Okay

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: depart silver avancement mr-funky Répondre en citant

:lol:

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: depart silver avancement mr-funky Répondre en citant

Mr. Green  I Love MR. Green

DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: depart silver avancement mr-funky Répondre en citant

Il te play mon permis MKW? smile

DE*shark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: depart silver avancement mr-funky Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: depart silver avancement mr-funky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Zone Vérouillée:. -> ¤ Corbeille ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006