Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Joo See Hy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DE*Joo_See_Hy
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Joo See Hy Répondre en citant

Bonjour à vous, je me présente.
Je m'appelle Michal, je suis âgé de 15 ans et pour me détendre un peu de la vie je passe mon temps à jouer à la Wii ;D
Bien entendu je n'ai pas que ça pour me détendre x) ( Vive les copines   noel  )
Sinon en revenant sur le sujet. Il a 2-3 ans je faisais parti de la team [AWT], une ancienne team crée par moi qui marchait très bien, mais un jour avec mes capacités sportifs j'ai du arrêté et laisser le site bidé... 
Maintenant je suis de retour, je voudrais venir à la " The Kong World " pour reprendre mon niveau d'avant et de repasser des bons moments sur ce jeu et en même temps de faire de nouvelles connaissances   smile  
Vous savez pour redevenir PGM en ne pas jouant un an il faut quand même faire des efforts :P Donc j'espère qu'il y aura de la communauté pour ainsi reprendre cette expérience   smile  

Voila sur ce, bonne fin de lecture et à la prochaine peut être sur les pistes    smile  
___________________________:)
Tcheng peng

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DE*Mr-funky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Joo See Hy Répondre en citant

Bienvenue, t'a skype? smile
___________________________:)

Klicke hier, um meine Lizenz aufzuleveln.

DE*Alex
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Joo See Hy Répondre en citant

Bienvenue a toi smile Okay

MSN Skype
Dαяк_Flαşн
Allié

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Joo See Hy Répondre en citant

Beienvenu 
Joo See Hy a écrit:

ET ( Vive les copines   noel  )

MSN Skype
У*Aleuges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Joo See Hy Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Joo See Hy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:Dark Eternity:. -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006